POPIET'S-CREAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POPIET'S-CREAS

Forum de créations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement, infos_ A LIRE!!

Aller en bas 
AuteurMessage
popiet96
Admin
popiet96


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Employée familiale/ la création!!!
Logiciel utilisé : photoshop
Date d'inscription : 01/03/2008

Règlement, infos_ A LIRE!! Empty
MessageSujet: Règlement, infos_ A LIRE!!   Règlement, infos_ A LIRE!! EmptyMer 5 Mar - 16:45

Déroulement-infos pour le tournois

Comment procéder?
-Inscrivez vous d'abord dans la partie appropriée en indiquant la date ou vous le faite. par exemple si vous vous inscrivez le mardi vous pouvez participer au tournois qui commencera le lundi prochain. Un tournois commence le lundi et fini le samedi

Comment sa se passe?.
-J'affiche les membres inscrit pour cette semaine (4 maximum pour l'instant)
-Ensuite je choisi le thème de la semaine

Ses 2 choses seront affichés dans la parties groupes et thème de la semaine

Semaine du * au *:
-Personnes inscrites pour cette semaines: A contre B/ C contre D
-Thème de la semaine Angelina Jolie

Donc vous avez du lundi jusqu'au mardi pour voter et a partir du mercredi les gagnants de la première manche s'affrontent et pareil pour les perdant Ensuite le vendredi c'est la finale des 2 gagnants qui se fini le samedi au soir. Le gagnant aura son montage d'affiché sur un site.


IMPORTANT: Envoyez moi vos montages par MP le plus vite possible samedi dernier delai et j'affiche tout le lundi. Les votes s'arreterons donc le dimanche.
Si je ne suis pas assez clair n' hésiter pas a poser vos questions. Vous pouvez aussi faire vos propositions pour améliorer. Je suis a votre écoute, heu... je vous lis Wink

AMUSEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://popietscreas.meilleurforum.com
 
Règlement, infos_ A LIRE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POPIET'S-CREAS :: Tournois, concours :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser